DESMO team 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin!

3 participants

Aller en bas

Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin! Empty Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin!

Message  La Perle Blanche Jeu 29 Juil - 20:38

salut à tous!

Je cherche une 50 cm3 et des équipements pour mon cousin haut-savoyard de 14 ans. afro
(je sais la coupe afro ca fait pas trop savoyard mais j'ai pas trouvé de smileys tartiflette!)

Si quelqu'un connait quelqu'un qui a entendu parler de quelqu'un qui à une connaissance lointaine d'une personne connaissant quelqu'un qui vendrait une 50 cm3 ou des équipements , le tout bien sur en très mauvais état, qu'il me fasse signe!!!!!!!!!!!
Je pense à vos frère, vos fils, vos petits-fils ou voir même vos arrières petits-fils pour Raymond!!!!! lol!

Pour le blouson les franges et les trous sont acceptés, pour la visière du casque les impactes sont acceptés seulement s'ils sont plus gros qu'une de 2 euros, sinon il serait encore capable d'aller faire réparer chez Carglass!!!
Quant au gants les mitaines seraient préférables mais les moufles sont tout-de-même tolérés!

Enveloppe totale pour la moto et les équipements : 213 euros et 42 centimes à débattre avec mémé!! Attention elle a les dents longues!

Pour information ce jeune trou de balle: Julien (qui était là pour le barbecue de Bertrand) est un futur DUCATISTE, il est presque plus au taquet que moi, la preuve, il a repeint sa chambre en rouge et blanc avec les nouveau drapeau au milieu.
Mais bon quand on a 14ans et 3 poils au cul les ducatis on les caresse avec les yeux et au mieux, on bave devant celles des cousins...

a+ la compagnie!


PS: Hormis les moultes anneries proférées ci-dessus Laughing , l'annonce est réelle.
Merci d'avance!!
La Perle Blanche
La Perle Blanche

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Bethonvilliers

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin! Empty Ah ces jeunes

Message  desmos4 Jeu 29 Juil - 22:55

Salut jeunot

Un peu de respect

J'en suis pas encore là.

A+
desmos4
desmos4

Messages : 345
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 68
Localisation : VALDOIE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin! Empty Re: Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin!

Message  desmofayot Dim 1 Aoû - 9:55

Perso,c pas les Ducat que je caresse des yeux dans notre petite assemblée!!!!! Wink(Bonjours Pépette!!!!)
LONGUE VIE A NOTRE ETERNEL!!! king
lol!
a+!
desmofayot
desmofayot

Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 47
Localisation : Anjoutey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin! Empty Re: Cherche 50 cm3 et des équipements motos pour mon cousin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum