DESMO team 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

996SBK... réveil d'une diva...

2 participants

Aller en bas

996SBK... réveil d'une diva... Empty 996SBK... réveil d'une diva...

Message  dessinsdejul Dim 23 Mai - 23:28

Bon j'avais dis que je ne mettrais pas de photo pour le moment, mais je vous poste une photo de la dame lorsque je l'ai eu en novembre 2009...elle avait 36000 km...

996SBK... réveil d'une diva... 5f7240326cca299951fe09981a9d54f5

Les connaisseurs verront quelques petits détails, des choses qui fâchent etc...

J'en ai vu plusieurs avant celle ci, mais je n'était pas forcément conquis, et puis je suis allé voir celle ci, mise en circulation en 2001, mais avec un cadre de première génération, rien de technique mais le coloris or, comme les 916...
bref le cadre or m'a fait flasher, les jantes ont du être peintes en début de circulation, et ont mal vieilli, il faudra donc un sablage et une peinture cet hiver...

J'ai enlevé les autoc' minables qu'il y a sur les flancs, j'ai remis rétros et clignos d'origine, un lèche roue carbone, j'ai eu la moto en monoposto et viens de récupérer un biposto comme neuf, estampillé "champion du monde", donc un modèle ancienne génération (916, mais pas de cylindrée sur la coque à cette époque) qui ira a ravir avec mon cadre et mes jantes...

Les pots sont a changer, si vous en avez qui trainent, MP ^^...

Du reste, certains auront remarqué qu'elle a un bac à huile, une modif très bien faite sur les carénages d'origine... ponçage du bac le week end dernier, peinture noire et vernis, c'est good...


Coté moteur, j'ai fait la révision des 40 de suite histoire de repartir sur de bonnes bases, un aac et un basculeur Shocked
limité dans mon malheur...

ensuite 2000 km de pur bonheur avant que mon démarreur ne commence à sauter... ouverture du carter, l'écrou de vilebrequin se dévissait, galère, j'attends deux pièces et ça repart...

j'ai eu les deux plus grosses maladie des 996 sur les 6 mois, ca devrait le faire maintenant Wink

dessinsdejul

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

996SBK... réveil d'une diva... Empty Re: 996SBK... réveil d'une diva...

Message  THE DOCTOR Tricolore Dim 30 Mai - 23:27

Salut Jul!

Personellement, J'adore la gueule et le look des 748, 996 et toutes celles qu'il y a eu dans la gamme, c'est donc une bien belle monture que tu as la, et vu que tu as l'air bien passionné et magniaque (tout comme moi lol) j'attends avec impatience de la voir terminée en photo!

Bonne route avec ta belle!

A+
THE DOCTOR Tricolore
THE DOCTOR Tricolore

Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36
Localisation : Bethonvilliers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum