DESMO team 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Ludo

2 participants

Aller en bas

Présentation Ludo Empty Présentation Ludo

Message  Ludo Lun 12 Avr - 14:21

Bonjour à tous, je suis Ludo, 33 ans cette année, marié, j'habite Audincourt (Doubs) et je roule actuellement en 749 Superbike Very Happy

Je suis originaire de Cambrai dans le nord et je suis dans la région depuis 2002 (merci à ma charmante épouse queen originaire de Valentigney, de m'avoir fait connaître cette merveilleuse région bounce bounce )

Je suis passionné de la marque DUCATI depuis très très longtemps Wink Après un petit passage en SV650S (impossible d'assurer un SSie en jeune permis Evil or Very Mad ) je passe après cette expérience "motarde" enfin sur une MA Ducati (rouge bien sur ! Laughing ) bounce bounce :

Un 900 SSie en version Ducati performance (un couple du tonnerre, pignon de 14 Twisted Evil une boite à air et les pots Termi BBBBRRRRROOOOOOAAAAAAAAAAAAA ..... cheers )

Ensuite est arrivé ma première Superbike : le 749 rouge (encore ! Razz ) .... et là un nouveau monde pour moi : le 4 soupapes Desmodromique Twisted Evil Twisted Evil quel pied !

Après une très belle aventure avec les Ducaticomtois (que je salut au passage Wink ) je suis devenu un nouvel adhérent de l'association DESMOteam90 depuis début avril cheers
Ludo
Ludo
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Audincourt

https://desmoteam90.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ludo Empty Re: Présentation Ludo

Message  a.herriau Lun 12 Avr - 17:04

Salut à toi!
Bonne idée le forum! C'est toi qui a fait les logos?
Pour le SSie en jeune permi ca passe! Je acheté le mien avec un an de permi!
a.herriau
a.herriau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ludo Empty Re: Présentation Ludo

Message  Ludo Lun 12 Avr - 17:32

a.herriau a écrit:Bonne idée le forum! C'est toi qui a fait les logos?

Merci Smile

Concernant la conception des logos .... Oui, c'est moi ! Wink par contre j'ai juste repris l'idée de Raymond (Desmos4) Very Happy Merci à lui Cool
Ludo
Ludo
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Audincourt

https://desmoteam90.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ludo Empty Re: Présentation Ludo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum